vendredi 10 septembre 2010

Billionaire Boys Club et Ice cream : 2 marques fashions!

Billionaire Boys Club (BBC) est une marque de vêtements créée par l'artiste musical de hip-hop, Pharrell Williams (producteur, chanteur... , membre du groupe N.E.R.D) et Nigo, fondateur de la marque Bape.Tout comme Ice Cream, cette marque est créée pour l'enseigne japonaise A Bathing Ape (ou Bape) qui est renommée auprès des jeunes nippons et américains.

En 2005 Pharrell Williams, s'est associé avec une star japonaise dans le milieu de la mode appelé Nigo (qui est le fondateur de l'entreprise A Bathing Ape / BAPE brand qui cartonne au japon ) por démarrer deux lignes classes de vêtements de luxe : Billionaire Boys Club and Ice Cream.

Pharrell est un desmusiciens producteurs les plus talentueux et lesplus prolifiques de son époque, il a notamment produit ou travaillé avec : Madonna, Beyonce, Justin Timberlake, Gwen Stefani, Jay Z, Usher, Janet Jackson, Nelly ou encore Snoop Dogg. Pharrell est aussi devenu une icône de la mode, nommé l'homme le mieux habillé de 2005par l'Esquire magazine, il a fait une campagne de pub pour Louis Vuitton en 2006 et a déjà collaboré avec son associé Nigo pour designer une ligne de lunettes de soleil pour Louis Vuitton. En 2007, Pharrell, along with camille miceli to design a highly regarded line of jewelry for louis vuitton. Pharrell est considéré comme faisant partie intégrante de l'énorme succès de A Bathing Ape aux US.

The Billionaire Boys Club et Ice Cream brands se concentrent essentiellement sur des vêtements casual et desvêtements desports de luxe. La collection contient des T- shirts, des polos, des sweatshirts, des knits, du denim, des suits et des chemises; des blousons en cuir, le tout fabriqué dans une qualité irréprochable; puis une ligne d'accessoires avec des casquettes, des basketss, des sous-vêtements, des chaussettes... Tous sont produits dans une quantité très limitée, utilisant des matériaux dela plus haute qualité et sont fabriqués au Japon.
Les plus petites tailles sont fabriquées pour correspondre aux femmes, il estplanifié de lancer prochainement une ligne de vêtements féminins.
Lesmarques sont réputées pour leur style unique, influencé par le design contemporain et par le vintage, avec des couleurs éclatantes!

BBC a ouvert son premier Flagship store à Tokyo, au Japon en 2005 et a ouvert deux magasins supplémentaires (New York and Hong Kong) à l'automne 2007. Les marques sont très exclusives et ne sont dispos que dans environ 40 magasins à travers le monde notamment chez Barney’s à New York et dans les stores Co-Op. A Paris on en trouve chez Colette (213 rue St-Honoré) )

BBC and Ice Cream a pour cible des clients principalement masculin, d'âge compris entre 16 et 30 ans, cependant la clientèle est vraiment varié, on y retrouve des lycéens, des cadres supérieures, des athlètes de haut niveau, des acteurs ou encore des musiciens.

Voici le lien de leur site : http://www.bbcicecream.com/
et celui de leur blog : http://www.bbcicecream.com/blog/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire