jeudi 9 septembre 2010

Ruehl : Le Abercrombie Chic!

Aujourd'hui je vais vous parler de RUEHL No.925, ou plus simplement RUEHL (prononcer "rule"),est la marque de vêtement haut-de-gamme de la compagnie Abercrombie & Fitch. Elle a un héritage artistique et culturel qui provient du célèbre quartier de New York City : Greenwich Village. Elle est destiné au "post-graduate" c'est à dire les jeunes qui viennent d'être diplomer et qui commence leur vie en société : les 22-35 ans. Ils sont spécialisés dans l'habillement, le cuir et les accessoires tels que les sacs à mains. Leur logo est un bulldog français.

Tout comme Hollister, Mike Jeffries a créé un passé fictionnel à la marque. Ainsi, elle aurait été crée par une famille d'immigrés Allemands dans les années 1850, qui ouvre une boutique de cuir au 921 greenwich StreetThere, leur premier client était un petit "bulldog curieux" qui entra avec "un comportement ferme" et "une attitude confiante".

Le magasin est devenu populaire, fournissant aux Ruehl une vie convenable. Le fils de Ruehl s'est déplacé plus tard à côté au No 923 et a repris l'affaire. Étant inspiré par la mode de James Dean et son travail, il élargit la gamme en créant des jeans Ruehl. Plus tard, le petit-fils s'est déplacé au 925 Greenwich Street.

La susdite histoire est intentionnellement fictive. Le contexte n'est pas aisément rendu disponible aux clients, mais il a été créé pour aider à lier tous les éléments de la marque RUEHL, mais la marque dit quand même avoir des racines allemandes . Par exemple, dans cette rue les numéros n'ont jamais dépassé les 800.

Malgré la rumeur dissimulée d'une autonomie de la marque , qui souhaiterai se détacher de la compagnie A&F, il est évident qu'A&F veut garder la marque car elle touche véritablement un autre marché que toute ses autres marques. Le concept devait s'aventurer comme plus mûr et sophistiqué, tout an gardant un esprit jeune. Des études encourageantes ont révélé que les 35-40 ans était intéressait par la marque.

Ruehl a finallement ouvert en Septembre 2004 ses trois magasins dont un à Greenwich village, un en floride et un dans l'illinois. Conçu pour représenter et ressembler à Greenwich Village, RUEHL a vraiment présenté un nouveau, plus sophistiqué style de vie que les autres marques d'Abercrombie et Fitch. Le prototype de magasin de ce temps était un prototype de deux étages mesurant 880 m², mais en raison de sa forme et de sa taille, les emplacements capables d'héberger le prototype sont devenus difficiles à trouver.

Mike Jeffries n'a pas lancé de magasin en ligne dès l'ouverture de RUEHL. Il a voulu attirer des clients aux magasins pour leur faire "sentir" l'atmosphère RUEHL. Ce qui a été lancé était un site Web promotionnel (c'est ce qu'il fait en ce moment avec Gilly Hicks) qui donne des listesde magasin, fait prévisualiser l'orientation de la marque. Les prix sont environ 30% plus élevé que ceux d'Abercrombie (compte environ 150$ pour un jean).

Le logo officiel de RUEHL No 925 est un bouledogue français nommé Trubble. Il est le petit bouledogue "curieux" avec "un comportement ferme" et "l'attitude confiante" qui a inauguré le magasin de famille Ruehl au milieu des années 1850 Par la suite, Trubble est devenu le logo pour la marque. Son nom, "Trubble", est un jeu de mot sur le mot "trouble" qui veut dire problème, ennui. Il montre les problèmes que Mike Jeffries et son équipe ont rencontrés lors du développement pour créer un logo attirant pour RUEHL. Auparavant choisissant la société a expérimenté avec des conceptions différentes sur des polos RNY. Le bouledogue a été finalement choisi et baptisé "Trubble". Ils ont adopté un nouveau slogan en août 2008 "Get into trubble at Ruehl ".

Il y a quatre lancements de collection saisonnieres Dans des efforts de séduire des consommateurs, chaque mois, ils vendent aussi exclusivement des habits en édition limitées signées par différents artistes.

Les magasins sont fait sur le modèle des brownstones qui sont des batiments typique de Greenwich Village avec des fenêtres artificielles qui contiennent des pots de fleurs, et un auvent noir sur laquelle on peut lire RUEHL. L'atmosphère créé veut faire ressentir au client qu'ilest dans un boutique spéciale, une sorte de maison privée.

Ruehl a aujourd'hui une trentaine de magasins à travers les états-unis mais encore aucun à l'extérieur du pays. Les livraisons internationales sont possibles et sont au même tarifs que pour Hollister.

Cette marque a malheureusement été supprimée par Abercrombie & Fitch Co car elle ne rapportait plus assez d'argent, ce qui fait que tous les vêtements de cette marque sont maintenant des pièces de collection!

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